Informations de commande

Passez toutes vos commandes via le site Internet et assurez-vous que les informations de livraison sont correctes. Pour toute demande de commande personnalisée ou de produit, veuillez nous envoyer un e-mail à l' adresse customerservices@willfors.ch .

Veuillez noter que nous ne traitons ni n'expédions les commandes le week-end ou les jours fériés.

Expédition

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que nous avons bien reçu votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables en cas de retour.

Les frais d'expédition varient en fonction de la destination et seront calculés lors du paiement.

Délais de production et de livraison

Comme les accessoires sont fabriqués sur commande, la production du produit peut prendre jusqu'à 2 semaines.

Les délais de livraison varient en fonction de la destination.

Colis perdus ou volés

Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous envoyer un e-mail à customerservices@willfors.ch .

Remarque : nous ne sommes pas responsables des colis perdus/manquants qui indiquent une livraison réussie à l'adresse de commande.

Statut de la commande

Pour connaître le statut de la commande, utilisez le lien et le numéro de suivi fournis.

Commandes incorrectes/endommagées

Dans le cas peu probable où votre commande serait traitée de manière incorrecte ou que vos articles arriveraient endommagés, veuillez nous envoyer un e-mail directement à l' adresse customerservices@willfors.ch pour nous en informer. Nous vous demandons de nous envoyer des photos de la marchandise incorrecte/endommagée pour que nous puissions nous y référer.

changer l'ordre

Une fois votre commande passée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier ou de l'annuler, cependant, notre processus de retour habituel est disponible.

Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez nous envoyer un e-mail à l' adresse customerservices@willfors.ch immédiatement. Si votre commande a déjà été expédiée, WILLFORS décline toute responsabilité en cas d'erreur dans les données saisies.

En cas de retard dans la livraison de votre commande, vous en serez informé par e-mail. Veuillez vous assurer que l'adresse e-mail saisie lors du paiement est correcte.

Les envois refusés par le destinataire entraîneront des frais de réexpédition pour le client. Dans le cas où un envoi est refusé par le destinataire, il est de la responsabilité du client de nous contacter pour nous informer de la situation.

WILLFORS se réserve le droit d'annuler toute commande après l'achat.

**LES TARIFS ET POLITIQUES D'EXPÉDITION SONT SUJETS À CHANGEMENT

Merci d'avoir effectué vos achats chez nous, et encore une fois, pour toute question ou demande, veuillez nous envoyer un e-mail à customerservices@willfors.ch.